Michel91 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Bonjour, J'ai installé linuxserver/Wireguard:lastest sur container manager, le conteneur semble fonctionner en tout cas il est en vert dans container manager. Mon problème est de créer des clients pour utiliser wireguard quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce? Merci d'avance 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Quelques liens en anglais qui devraient vous aider : https://www.blackvoid.club/wireguard-spk-for-your-synology-nas/ 0 Citer
loli71 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Michel91 a dit : Bonjour, J'ai installé linuxserver/Wireguard:lastest sur container manager, le conteneur semble fonctionner en tout cas il est en vert dans container manager. Mon problème est de créer des clients pour utiliser wireguard quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce? Merci d'avance Il te faut un wireguard-ui pour faciliter la gestion du serveur et des clients https://github.com/ngoduykhanh/wireguard-ui/releases Je vais essayer de faire un petit tuto pour l'installation de wireguard et wireguard-ui dans linuxserver/Wireguard vu que c'est exactement ce que j'utilise chez moi. En gros, ca donne cela en résultat: Modifié le 7 juin 2023 par loli71 4 Citer
CyberFr Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 36 minutes, loli71 a dit : Je vais essayer de faire un petit tuto pour l'installation de wireguard et wireguard-ui dans linuxserver/Wireguard vu que c'est exactement ce que j'utilise chez moi. Ça en intéressera plus d'un ici. 2 Citer
Michel91 Posté(e) le 7 juin 2023 Auteur Posté(e) le 7 juin 2023 je pense que tu as raison, une fois installé en docker c'est le blocus tiens moi au courant quand tu auras fait ces tutos merci mais tu le démarre comment cet UI une fois installé sur docker? 0 Citer
Michel91 Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Posté(e) le 8 juin 2023 Bonjour Cyber-fr J'ai réussi à me connecter à wireguard-ui puis j'ai crée des utilisateur et quand je veux installer wireguard par exemple sur mon android à l'aide du qr code généré par l'appli il me marque "impossible d'analyser le point de terminaison"N/A:51820" J'ai du louper quelque chose mais je ne sais pas quoi 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Bonjour @Michel91, Je n'ai pas encore installé Wireguard, j'attends que @loli71 publie son tuto. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 21 heures, loli71 a dit : En gros, ca donne cela en résultat: C'est sexy ça, je ne connaissais pas, je vais installer ça. 🙂 0 Citer
loli71 Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 Je viens de publier mon [TUTO][Docker] linuxserver/wireguard + Wireguard-UI, reste plus qu'à attendre l'approbation des admin pour que vous puissiez me faire votre retour. 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 55 minutes, loli71 a dit : Je viens de publier mon [TUTO][Docker] linuxserver/wireguard + Wireguard-UI, reste plus qu'à attendre l'approbation des admin pour que vous puissiez me faire votre retour. Je suis dans les starting-blocks 😀 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 22 minutes, CyberFr a dit : Je suis dans les starting-blocks Attention aux crampes car il va falloir patienter un peu, le temps que les modos donnent leur feu vert ! J'ai donné mon avis. Si c'est OK pour d'autres, je publie. 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 10 juin 2023 Posté(e) le 10 juin 2023 Il y a 12 heures, Mic13710 a dit : Attention aux crampes car il va falloir patienter un peu, le temps que les modos donnent leur feu vert ! J'ai déjà des crampes, la nuit a été longue dans les starting-blocks 😀 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Tuto en ligne https://www.nas-forum.com/forum/topic/77094-tutodocker-linuxserverwireguard-wireguard-ui/ 1 Citer
CyberFr Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 22 minutes, Mic13710 a dit : Tuto en ligne Dans les marque-pages de mon navigateur. Merci à @loli71 et aux modérateurs. 1 Citer
Messages recommandés