Jeff777 Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 6 minutes, MilesTEG1 a dit : Si je devais faire ça sur mon 920+, ce serait bien la galère... Tu as raison ! il y a 7 minutes, MilesTEG1 a dit : As-tu utilisé l'importation de configuration du NAS ? Avant cela j'avais connecté le port du LAN1 pour récupérer internet et me suis connecté au nas avec l'IP attibuée par le DHCP. Avec HBU (j'avais fait une sauvegarde juste avant la réinitialisation) j'ai importé la config du nas, je n'ai rien sélectionné sur les dossiers partagés car ils étaient conservés et dans les applis je n'ai sélectionné que celles qui n'impliquaient pas de dossiers partagés. J'ai réinstallé le driver de l'adaptateur USB 2.5Gbts, déconnecté le LAN1. A ce stade les reverse proxy ne répondaient plus car je me suis retrouvé avec le certificat Synology. Je l'ai remplacé par le mien et presque tout est rentré dans l'ordre. Je la fais courte car il y a eu certainement d'autres étapes que j'ai oubliées 🙄. Là je viens de récupérer le pi-hole (avec le macvlan et l'interface virtuelle). Je commence à voir le bout du tunnel 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mttlb Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Bonjour à tous et toutes. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais depuis l'installation de 64570, je ne peux plus travailler en direct sur mon DS1621 avec les outils MSoffice sous environnement Mac. Jusqu'à présent, je n'avais jamais de pbs sur mon réseau interne. Mais depuis la MàJ, j'ouvre les fichiers mais au moment d'enregistrer, bug et plus aucune réponse du logiciel. Je suis obligé de relancer le Mac. Je ne sais pas si qqun a rencontré ces pbs. Je suis preneur d'infos. Merci par avance. Matt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Quel protocole utilises-tu pour monter les dossiers partagés du NAS ? AFP ? SMB ? (si oui quelle version) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mttlb Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 je suis en SMB 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mttlb Posté(e) le 7 juillet 2023 Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Après analyse des manip possibles ou pas, les softs apple permettent de travailler en direct sur le NAS sans provoquer de bug ou nécessité de relancer. Le problème se situerait, sous OS Ventura, entre le dernier DSM et les outils MS Office. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 7 juillet 2023 Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 @MttlbIl vaudrait mieux créer un sujet, car là c'est noyé dans les autres réponses et avec un titre qui n'est pas explicite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés