cedbuj Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin (modifié) Bonjour, j'ai trouvé une ressources simple et qui fonctionne ici j'ai créé mon docker-compose.yaml version: "3.8" services: wg-easy: container_name: wg-easy image: weejewel/wg-easy cap_add: - NET_ADMIN - SYS_MODULE sysctls: - net.ipv4.ip_forward=1 - net.ipv4.conf.all.src_valid_mark=1 environment: - WG_HOST=********** # A REMPLACER - PASSWORD=********** # A REMPLACER # Optional: # - WG_PORT=51820 # - WG_DEFAULT_ADDRESS=192.168.1.240/29, 10.13.13.0/24 # - WG_DEFAULT_DNS=192.168.1.254 # - WG_MTU=1420 # - WG_ALLOWED_IPS=192.168.1.240/29, 10.0.1.0/24 # - WG_PRE_UP=echo "Pre Up" /etc/wireguard/pre-up.txt # - WG_POST_UP=echo "Post Up" /etc/wireguard/post-up.txt # - WG_PRE_DOWN=echo "Pre Down" /etc/wireguard/pre-down.txt # - WG_POST_DOWN=echo "Post Down" /etc/wireguard/post-down.txt volumes: - .:/etc/wireguard ports: - "51820:51820/udp" - "51821:51821/tcp" restart: always et lancé docker-compose up -d j'accède à l'interface minimaliste..... Modifié le 1 juin par cedbuj 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Vasseur Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Bonjour, Quelqu'un à une idée concernant wireguard android. Quand j'importe le QR code OMV sur l'appli WIreguard j'ai le message : impossible d'importer le tunnel : impossible d'analyser le point de terminaison. Je suis complétement bloqué. Je vous remercie d'avance Cdl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xonic Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Bonjour, Concernant le fichier wireguard/custom-files/custom-services.d/watch.sh avec la version 0.6.2 de wireguard-ui il semblerait qu'il faut modifier la ligne ci-dessous while inotifywait -e modify -e create /config/wg0.conf; do par while inotifywait -e modify -e create /config/wg_confs/wg0.conf; do En effet, c'est dans le répertoire /config/wg_confs que se trouve le fichier wg0.conf Merci de confirmer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 28 août Auteur Partager Posté(e) le 28 août Il y a 2 heures, xonic a dit : Concernant le fichier wireguard/custom-files/custom-services.d/watch.sh avec la version 0.6.2 de wireguard-ui il semblerait qu'il faut modifier la ligne ci-dessous while inotifywait -e modify -e create /config/wg0.conf; do par while inotifywait -e modify -e create /config/wg_confs/wg0.conf; do En effet, c'est dans le répertoire /config/wg_confs que se trouve le fichier wg0.conf Merci de confirmer En fait ce changement provient de wireguard lui-même, pas de wireguard-ui. https://github.com/linuxserver/docker-wireguard#versions: 03.10.23: - Potentially Breaking Change: Support for multiple interfaces added. Wireguard confs moved to /config/wg_confs/. Any file with a .conf extension in that folder will be treated as a live tunnel config and will be attempted to start. If any of the tunnels fail, all tunnels will be stopped. Tunnels are started in alphabetical order. Managed server conf will continue to be hardcoded to wg0.conf. @xonic: ta correction est en effet bien la bonne. Le fichier wireguard/custom-files/custom-services.d/watch.sh doit être : #!/usr/bin/with-contenv bash while inotifywait -e modify -e create /config/wg_confs/wg0.conf; do wg-quick down wg0 wg-quick up wg0 done 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vista1967 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence ou les avantages entre les 3 options pour installer WireGuard ? Dans le tutoriel, il est question de l'installation Linuxserver/WireGuard, et vous avez également mis un lien vers le site Blackvoid où j'ai lu deux de ses articles, ce qui m'a un peu embrouillé sur ce qui serait le mieux. Il y a aussi des sites qui recommandent d'installer Ubuntu Server et ensuite WireGuard dessus sur un petit PC. Si vous pouvez m'aider à choisir, sachant que je ne suis pas un grand expert en informatique mais que j'aime bien essayer, et que mon âge (bientôt soixante ans) complique un peu les choses 🙂 Merci d'avance ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés