Jeremy Trouble Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Bonjour à tous, Moi c'est Jérémy 35 ans, je viens sur ce forum car je suis l'heureux acquéreur d'un NAS Synology 923+ (j'avais un WD avant qui m'a bien fatigué par son manque de puissance...) J'ai installé dedans pour le moment mes deux anciens disques dur WD RED PLUS 8 TO chacun. (Sata 6gbits/s) Je me débrouille en informatique, mais niveau amateur quand même. Synology est une grande première pour moi, je l'ai principalement pris pour le stockage de mes fichiers perso du quotidien ettttt PLEX! J'ai déjà un léger accro que je présenterai ailleurs qu'ici. Excellente journée à toute et à tous. Jérémy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Bienvenue sur le forum @Jeremy Trouble ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Bienvenue @Jeremy Trouble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Bienvenue à toi @Jeremy Trouble 🙂 Ps: les 88 c'est les meilleurs 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 Welcome ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés