VincentD Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 (modifié) Bonjour à tous,🙋♂️ Je m'appelle Vincent, 42ans et j'habite en région Parisienne depuis une quinzaine d'année. j'ai quelques fois parcouru le forum, j'ai franchi le pas de l'inscription. J'irai quelques questions par la suite. Je possède un NAS DS418 avec 4 disques WD Red Plus 4To , acheté en début d'année 2020. C'est mon premier NAS. J'utilise mon informatique pour un usage professionnel et domestique sur un IMac 27" late 2015. Merci pour l'accueil sur le forum, a bientôt. Vincent Modifié le 16 juin 2023 par VincentD 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 Bienvenue @VincentD sur le forum. Tu trouveras beaucoup de réponses aux questions qu tu te poses, surtout si tu prends le temps de lire les tutoriels. Les Mac pullulent ici à commencer par celui dont je dispose 😃 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 Bienvenue @VincentD 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Welcome ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentD Posté(e) le 20 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2023 Merci pour l'accueil CyberFr, Jeff777 et Shad 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés