Cyril24 Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 Bonjour à tous Je suis passé du DS220J au DS415+ et je ne retrouve pas la fonction " éteindre le synology quand l'onduleur passe en mode batterie" il n'y a que "mise en veille". Il me semble que sur le DS220j, il y avait cette fonction ? Mon DS415+ reconnait bien l'onduleur en UPS. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 C'est probablement un souci de traduction. Le contenu de la bulle d'information est plus explicite : 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Cyril24 a dit : et je ne retrouve pas la fonction " éteindre le synology quand l'onduleur passe en mode batterie" il n'y a que "mise en veille". Bonjour, Le NAS passe toujours en veille (mode sans échec), il ne s'éteint pas quand l'onduleur passe sur batterie. Par contre il y a option "arrêter l'onduleur lorsque le système passe en mode veille" qui permet d'éteindre l'onduleur quand le NAS passe en veille, et donc va débrancher le NAS, et pour redémarrer le NAS automatiquement au retour du courant il faudra activer l'option "redémarrer automatiquement lorsque le problème d'alimentation est résolu". HS: DS415+ 😔 Le DS220j supporte DSM7.2.x et +, le DS415+ est limité à DSM7.1.x maximum (MAJ de sécurité jusqu'en juin 2025). Modifié le 18 juin 2023 par maxou56 0 Citer
Messages recommandés