memepasmal Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Bonjour à vous tous, j'ai acquis récemment un serveur NAS 923+. Lorsque je transfère mes répertoires de mon disque dur vers le serveur, les sous repertoires sont vides. Je dois transférer les fichiers de chaque sous repertoire un seul à la fois. Avez-vous une idée du problème car je suis novice en serveur NAS ? Merci d'avance. Ben 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Bonjour, Quel est l'appli utilisée pour le transfert ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memepasmal Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2023 j'utilise Google chrome et j'ouvre le Nas avec File Station et mon DD avec l'exploreur de windows, je fais glisser les répertoires vers le NAS. J'ai recopié les répertoires à la racine du NAS comme dans mon disque dur. Merci bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 21 minutes, memepasmal a dit : J'ai recopié les répertoires à la racine du NAS Qu'est-ce que cela veut dire ? Dans Filestation on ne peut glisser des répertoires que dans des dossiers partagés. En fait, il faut créé un dossier et faire glisser les répertoires dans ce dossier ou bien créer plusieurs dossiers portant le nom de chaque répertoire et y faire glisser l'ensemble des fichiers de ce répertoire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memepasmal Posté(e) le 23 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2023 J'ai crée des dossiers partagés et je glisse les dossiers de mon dd dans ces dossiers. Merci de vouloir m'aider. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 20 minutes, memepasmal a dit : Merci de vouloir m'aider. Tu veux dire que cela ne marche pas ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 Il y a 23 heures, memepasmal a dit : Lorsque je transfère mes répertoires de mon disque dur vers le serveur, les sous repertoires sont vides. Dans File Station j'ai créé un dossier partagé puis j'ai fait un glisser-déposer d'un dossier sur le bureau local vers le dossier nouvellement créé et celui-ci a tout récupéré : le dossier transféré ainsi que les documents et sous/dossiers qu'il contient. J'utilise Firefox à jour. Si tu passes par "Charger" dans File Station ça ne marchera pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memepasmal Posté(e) le 23 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2023 Je crée, avec le panneau de configuration, le dossier partagé. Ensuite, je fais glisser les répertoires d'explorer vers le NAS dans file Station vers le dossier partagé mais, même avec un nouveau dossier, les sous répertoires sont vides. J'ai aussi essayé avec Firefox sans résultat. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés