Mickaël T Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Bonsoir, je suis pas fan du système de reconnaissance facial je souhait identifier moi même mes photos et vidéos. J'ai cherché dans les options mais je n'ai pas trouvé une fonction pour afficher sous les photos l'identification par nom ou même par une couleur pour bien voir si je n'en ai pas oublié, une fonction similaire est présente dans l'application PMB de Sony. Dites moi si je suis passé a coté ou s'il j'ai le droit de proposé cet fonction a Synology ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 Tu peux éditer les balises (tags) enregistrées dans les données EXIF des photos. Synology photos est capable de les utiliser pour faire des regroupements de photos. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés