PierU Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Bonjour, Quand j'essaie de lire une video depuis File Station (clic droit --> Lecture), j'ai systématiquement droit au message "Echec de la lecture video. Le format n'est pas pris en charge par votre navigateur". Que ce soit avec Firefox ou Chrome c'est pareil. Les videos ont des formats assez courant : h264 ou parfois h265 pour la video elle-même, aac ou ac3 pour l'audio... Que faire pour ça marche ? Un plugin à installer ? J'ai cherché des plugin VLC, mais je n'ai trouvé que des plugin du genre "ouvrir dans VLC", et de toutes façons je n'ai réussi à en faire marcher aucun. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 @PierU Est-ce que VideoStation est installé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierU Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 @Jeff777 Oui. Et en essayant de lire les videos dans l'interface web de Video Station, c'est pareil, même genre de message. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés