bemo47 Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Bonjour, J'avais une tache hyperbackup qui sauvegardait mon NAS vers un disque dur sur un PC Windows de mon réseau local. Pour cela j'avais activé un serveur webdav sur ce pc windows 11 et la tache hyperbackup s'y connectait et exécutait les sauvegardes. Là elle refuse de s'y connecter depuis pas mal de temps donc mes sauvegardes ne sont plus actives. Si je tente de me connecter au webdav depuis un autre pc windows ça ne amrche pas non plus. J'ai remarqué que le service webclient aussi était stoppé sur le pc hote du webdav.... Bref je ne sais pas trop comment debugger tout ça. Eventuellement je veux bien recréer from scratch le serveur webdav et repartir à zéro sur les sauvegardes mais je ne retrouves plus de tutos expliquant comment créer ce serveur webdav sur le windows... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Il y a des rubriques sur ce forum, ce n'est pas pour rien. Votre question n'a rien à faire dans la section RAID. Je déplace. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bemo47 Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 oups, désolé et merci de l'avoir déplacé ! en plus j'allais le recréer !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés