Cyril24 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Bonjour à tous ! Je reviens vers vous encore avec mes petits problèmes ! Suite à un dépôt conséquent de photos dans le dossier Synology Photos. Depuis plus d'une semaine, il n'a indexé qu'une petite dizaine de dossiers (mon NAS tourne 24h/24h) et là, il me semble qu'il est bloqué, pas de nouvelle indexation depuis quelques jours ! Et, je n'ai pas le petit disque qui tourne à côté des notifications sur la page DSM qui pourrait m'indiquer qu'il travaille en arrière-plan ! Est-ce que l'indexation est primordiale, je dois la garder ? Si oui, comment l'accélérer ou la réinitialiser, car l'accès à 90% de mes photos est impossible. Merci pour vos conseils. 0 Citer
Cyril24 Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2023 Personne n'a un petit avis ? 0 Citer
Cyril24 Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2023 Je ne suis pas le seul dans ce cas-là ? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour, La série J est bon marché, mais équipée de processeurs peu puissants. Donc l'indexation est laborieuse et longue avec ce type de NAS. Il va falloir patienter. 0 Citer
Messages recommandés