jeannot2012 Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Sur NAS Synology 1019 sous DSM 7.2 avec FFmpeg 6, il apparait bien dans la commande which mais impossible de l'utiliser dans un petit programme PHP. Il semble que le chemin du PATH ne suive pas. Si quelqu'un peut m'en sortir .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Deux solutions : soit tu utilises le chemin complet dans le script, soit tu fais un export du chemin dans la variable PATH au début du script. j’ai eu le cas sur mon mac avec un script lancé automatiquement avec launched. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 24 minutes, MilesTEG1 a dit : soit tu fais un export du chemin dans la variable PATH au début du script. Pour information, le chemin /usr/local/bin contenant ffmpeg6 est déjà présent dans la variable $PATH : /sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/usr/syno/sbin:/usr/syno/bin:/usr/local/sbin:/usr/local/bin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 5 minutes, PiwiLAbruti a dit : Pour information, le chemin /usr/local/bin contenant ffmpeg6 est déjà présent dans la variable $PATH : /sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/usr/syno/sbin:/usr/syno/bin:/usr/local/sbin:/usr/local/bin L’Est-elle aussi pour root ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Oui. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel37 Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Bonjour, J'utilise un CMS qui reconnait bien les Paths FFMPEG et FFPROBE et pourtant la conversion vidéo ne se fait pas. Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel37 Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août (modifié) Si le sujet est toujours d'actualité, j'ai trouvé le moyen de contourner le problème pour un CMS qui a besoin de FFMPEG : J'ai crée une VM ubuntu, installer LAMP puis le CMS. Le site fonctionne impeccable, la conversion video se fait, les images sont créées automatiquement. Bref je suis ravis. Ma seule difficulté est d'y associer un certificat de sécurité. Modifié le 22 août par michel37 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés