houstek Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Yop J'ai reussi a installer NZBGET ainsi que NZBGETWEB, le tout marche plutot bien: auto repair et extract auto Sauf que ... j'ai un gros soucis avec les fichiers extraits qui comporte des accents ( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour, Le lien du tuto n'est plus disponible, quelqu'un l'avait t-il enregistr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Idem un lien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion1313 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Idem un lien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krosand Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 +1 ? impossible de retrouver le pdf merci pour les 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, Je l'avais r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krosand Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, Je l'avais r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmokK Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Salut @ tous ! Est-ce que ce tuto fonctionne pour l'instalaation nzbget sur un DS209 ? Et nzbget gère-t-il la vérification/réparation/décompression comme sabnzbd ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Qu'est-ce que les gens qui utilisent NZBGet reprochent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmokK Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Et bien dans mon cas par exemple, avec une connexion 20 Mb, SABnzbd a l'air de saturer le DS209 : il est beaucoup plus lent, et la vitesse de t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmokK Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 J'ai réussi à installer tout ça, avec quelques difficultés, mais ça a l'air de marcher ! 50/60% de ressources CPU consommées, 20/30 de ram, et un débit max stable Je n'arrive pas à envoyer des nzb directement depuis un navigateur, erreur "Check the path and the permissions for the upload directory (option nzbdir)", alors que le dossier est créé et bien renseigné. Comment activer l'auto-extraction après vérification des archives ? Peut on faire une planification et une catégorisation ? J'ai vu qu'il y avait aussi ppweb (addon) pour ce genre de fonction, mais je ne sais pas comment l'installer et le configurer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmokK Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 J'aurais besoin d'un petit coup de pouce de quelqu'un qui a r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je suis en train de tester nzbgetweb et j'ai l'erreur Error: Check the path and the permissions for the upload directory (option NzbDir) quand j'essaye d'uploader un .nzb Pourtant les droits sont en 777 sur l'option NzbDir et le répertoire existe bel et bien. Une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste59155 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je n'ai pas compris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste59155 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Cela fonctionne j'ai chang 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Cela fonctionne j'ai chang 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmokK Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai un nouveau petit probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Moi j'ai qu'une seul d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmokK Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Personnellement je n'ai jamais essayé de grouper des nzb comme toi, mais j'ai parfois des problèmes de réparation/décompression, que je télécharge "intelligement" les par, ou tous (parmamétrage parcheck one et all si je me souviens bien). Si je récupère mes archives téléchargées via nzbget sur un PC, en téléchargeant les par, ça se répare, donc c'est bien nzbget qui bloque quelque part. Je n'avais pas ce problème avec DSM 3.0, peut-être un paramètre a-t-il été oublié (par moi ou l'export de config) lors de la migration en 3.1 ? Je sens bien que tout ça à un rapport avec mes problèmes de permissions, que je n'avais pas avec DSM 3.0, mais je ne trouve pas où ça cloche. Je viens de télécharger 2 séries TV, il a créé 2 dossiers avec les vidéos décompressées, je ne peux pas accéder aux dossiers avec mes utilisateurs, uniquement en admin via filestation dans DSM 3.1. Dans nzbgetweb, au niveau paramétrage permissions j'ai testé 1000 et 0777, rien n'y fait. Je referais un chmod 0777 sur tous les dossiers qui concernent nzbget ainsi que les destinations pour voir. Edit : En regardant les propriétés des dossiers/fichiers téléchargés, je constate que propriétaire et groupe sont tous deux "0", alors qu'avant il me semble que c'était "nobody", qu'est-ce qui produit ça ? Modifié le 8 mars 2011 par AmokK 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmokK Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Personne n'aurait un tuyau pour ce problème d'autorisations sur les fichiers téléchargés ? Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Personne n'aurait un tuyau pour ce probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmokK Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Comment faire pour le lancer avec un autre utilisateur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Comment faire pour le lancer avec un autre utilisateur ? Perso j'utilise mon SPK qui créé un utilisateur dédié à l'installation. Sinon tu peux créer un utilisateur via DSM et lancer une commande en son nom comme ceci : DiskStation>/bin/su utilisateur -s /bin/sh -c "commande" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmokK Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés