Diaoul Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Pourquoi avec un DS1511+ vouloir mettre un client newsgroup si léger et peu convivial par rapport à SABnzbd ? Regarde mes SPK pour SABnzbd sur ce forum, y'a pas photo avec nzbget niveau convivialité. Enfin, pour en revenir à ton problème, IPKG a du déconner lors de la compilation de nzbget. Tu peux peut être leur signaler le problème. 0 Citer
neogsxr Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 ok bah je vais chercher le tuto pour SABnzbd et le suivre alors merci 0 Citer
cyp Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 Hello, Je suis nouveau sur Syno, je viens d'acquérir un DS411J J'ai trouvé un tuto d'install pour SABnzbd http://www.mertymade.com/syno/#sabnzbd J'ai installé, c'est nickel : téléchargement, réparation, décompression (je crois que je vais me passer de newsleecher désormais). Je n'ai pas noté de pb particulier de perf - mais bon ça fait que 4j que je l'utilise Voila bon courage ok bah je vais chercher le tuto pour SABnzbd et le suivre alors merci 0 Citer
Messages recommandés