geoff42000 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mes téléchargements. Mes téléchargements uptobox restent en attente... J'ai essayé plusieurs choses. Redémarrer le NAS, éteindre et relancer le paquet, désactiver puis réactiver l'hébergeur dans les paramètres, réinitialiser mon token, a chaque fois j'ai le même résultat : le premier téléchargement fonctionne, puis le suivant (30 minutes après, je ne suis pas premium) reste en attente définitivement. Je n'arrive vraiment pas à comprendre d'où vient le problème, et encore moins à trouver quoi faire... Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance, Geoffrey 0 Citer
geoff42000 Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2023 Je me permet de relancer, personne ? Petite mise à jour, quand je change de DNS, c'est pareil, ça lance un téléchargement et plus rien après. 0 Citer
wanou44220 Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 J'ai le même soucis mais je n'ai réussi à trouver la cause. J'utilisais jusqu'ici la version host 1.6.4, j'ai essayé avec la version 2.0 et 2.1 mais toujours le même problème de fichier qui reste en attente de téléchargement. 0 Citer
Francois62 Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 Même problème. Je les passe tous en pause et je relance et il me retélécharge 1 fichier à chaque fois. Est ce que vous avez trouvé des solutions? 0 Citer
Francois62 Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 Question bête: vous etes en DSM 7.2 avec le version 4.0 de Download Station? 0 Citer
Francois62 Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Toujours le même problème pour moi, est ce que les fichiers host "1fichier.com" fonctionne chez quelqu'un? J'ai créé un ticket chez Syno... 0 Citer
geoff42000 Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Posté(e) le 5 août 2023 Désolé du retard, j'étais en vacances. Je suis en version 7.2-64570 Update 1 précisément, et Download station est en version 4.0.1-4709. J'ai créé un ticket chez Syno sans grand succès... Je leur ai même donné accès au NAS (j'étais assez frileux mais bon), ils m'ont d'abord dit que ma RAM était saturée, que je devais donc acheter une barrette en plus, alors que mon NAS ne fait pas grand chose... Rien ne les choque. Je n'ai pas su ce qui saturait la RAM. Quand j'ai insisté en disant que je n'ai rien changé, que le problème est arrivé soudainement sans changement de ma part, ils ont transféré... Pour me dire que en gros si je stoppe et relance le paquet puis relance mon téléchargement c'est OK, donc pour eux c'est réglé... J'ai encore insisté, pour finalement entendre dire que ça sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour... Je vais croiser les doigts ! Sinon, y a d'autres alternatives efficaces ? En gros je souhaite pouvoir télécharger du Uptobox et pouvoir lancer à distance via mon téléphone. 1fichier c'est la même galère chez moi. 0 Citer
geoff42000 Posté(e) le 14 août 2023 Auteur Posté(e) le 14 août 2023 Bon, finalement j'ai l'impression que ça bug moins chez 1fichier. 0 Citer
Bertrand38140 Posté(e) le 4 mars 2024 Posté(e) le 4 mars 2024 Bonjour, pb identique chez moi depuis qq jours, si par hasard vous avez resolu le pb merci 0 Citer
cadkey Posté(e) le 4 mars 2024 Posté(e) le 4 mars 2024 il y a 23 minutes, Bertrand38140 a dit : Bonjour, pb identique chez moi depuis qq jours, si par hasard vous avez resolu le pb merci Il y a un sujet récent sur ce forum qui traite du host 1fichier. Fais une recherche sur le forum. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.