N.A.S. Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 (modifié) Bonjour, Ayant déménagé et étant dans l'impossibilité de brancher le NAS sur la box Internet, je n'arrive plus à connecter le NAS à Internet. Aujourd'hui j'ai un macOS connecté à Internet via le WiFi et connecté via Ethernet à un routeur Synology. C'est sur ce routeur qu'est connecté le NAS avec le DSM 7. Je peux donc avoir accès au NAS, mais le NAS n'a pas Internet. J'ai essayé plusieurs branchement, j'ai partagé ma connexion Internet de macOS, mais rien à faire. Pouvez-vous m'indiquer svp la marche à suivre ou un tutoriel ou n'importe quoi pour sortir de cette situation ? J'ai aussi regarder pour acheter une clé USB WiFi pour la connecter au NAS, mais cette fonction n'est plus disponible. Mac OS est en version 13 (Ventura). Merci 🙂 Modifié le 10 juillet 2023 par N.A.S. 0 Citer
Messages recommandés