falcon7 Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour, Lorsque j'essaie de lire une musique, celle ci se rajoute à la file, avec les musiques du même album/dossier. Sur la barre de lecture je vois toute les musiques qui défile rapidement. Aucune possibilité de lire la musique. Par contre lorsque je télécharge la musique, la lecture fonctionne. Quelqu'un a un idée là dessus ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralp sugar Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril Bonjour Falcon 7, J'ai exactement le m^me souci, as-tu trouvé une solution à ce probleme? Merci d'avance. Ralph 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon7 Posté(e) le 10 mai Auteur Partager Posté(e) le 10 mai Bonjour @ralp sugar, Non j'ai pas de trouvé de solution. En as tu trouvé depuis ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai DS Audio n'est pas compatible avec la "Compatibilité moderne" définie dans Panneau de configuration > Sécurité > Avancé. Il faut choisir "Compatibilité intermédiaire". 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon7 Posté(e) le 17 mai Auteur Partager Posté(e) le 17 mai @CyberFr Merci beaucoup, en effet c'était ça. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai @falcon7, on peut dire que Synology est une entreprise h i-tech qui n'est pas capable de mettre à jour ses applications pour qu'elles supportent la compatibilité moderne 👎 Mais @.Shad. nous avait prévenu que les développements concernant le multimédia étaient en pose pur ne pas dire à l'arrêt. C'est pourquoi je suis passé de DS Audio à Navidrome (en docker). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon7 Posté(e) le 17 mai Auteur Partager Posté(e) le 17 mai @CyberFr d'accord, je vais voir un peu comment c'est avec Navidrome du coup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Concernant Navidrome j'ai un fichier de config prêt à l'emploi pour docker ou Container Manager. Si ça t'intéresse fais-moi signe. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon7 Posté(e) le 17 mai Auteur Partager Posté(e) le 17 mai @CyberFr Je veux bien s'il te plaît 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Voilà, voilà. # # ╔═══════════════════════╗ # ║ N A V I D R O M E ║ # ╚═══════════════════════╝ # # https://www.navidrome.org/docs/ # https://www.navidrome.org/docs/installation/docker/ version: "3" services: navidrome: image: deluan/navidrome:latest container_name: navidrome restart: unless-stopped user: XXXX:XXX # INDIQUER LE USER ID : GROUP ID DE L'UTILISATEUR DU CONTAINER volumes: # IL DOIT AVOIR LES DROITS SUR DOCKER (R/W) ET MUSIC (RO) - ./data:/data - /volume1/music:/music:ro # le dossier peut être placé n'importe où dans l'arboressece à la ports: # différence de data qui doit se trouver dans docker/navidrome/data - "4533:4533" environment: ND_DEFAULTLANGUAGE: "fr" # calendrier des analyses : toutes les heures (https://crontab.guru) # on peut raccourcir le délai lors de l'import de musique et l'allonger lorsque la situation est stable ND_SCANSCHEDULE: "0 * * * *" ND_LOGLEVEL: warn ND_SESSIONTIMEOUT: 2h # délai au delà duquel la session sera fermée ND_COVERJPEGQUALITY: 90 # niveau de qualité pour les jpg dont la taille est convertie ND_ENABLECOVERANIMATION: false # animation tournante lorsq'une piste est jouée ND_LASTFM_ENABLED: false # disable Last.fm ND_ENABLEFAVOURITES: false # supprime les favoris ND_ENABLESTARRATING: false # supprime les étoiles insuportables ND_ENABLEDOWNLOADS: false # on ne peut pas télécharger d'albums à partir de Navidrome # ND_UILOGINBACKGROUNDURL: # image utilisée lors de la connexion (actuellement image aléatoire) Si tu n'utilise pas un proxy inversé le port 4533 doit être ouvert sur la box/routeur et sur le NAS. N'hésite pas à poser des questions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon7 Posté(e) le 17 mai Auteur Partager Posté(e) le 17 mai Merci @CyberFr Et sinon tu utilises quoi comme client sur ton téléphone? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai il y a 5 minutes, falcon7 a dit : Et sinon tu utilises quoi comme client sur ton téléphone? J'utilise Amperty sur iPhone mais il y a plein de clients compatibles sous iOS ou Android. Je ne suis d'ailleurs même pas sûr d'utiliser le meilleur client, je n'ai pas eu le temps de tester les autres 😀 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralp sugar Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Merci beaucoup pour vos réponses!!!! Ca marche!! bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabzed Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Même soucis. Effectivement, l'app DS Audio sait pas gérer le TLS 1.3. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés