falcon7 Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour, Lorsque j'essaie de lire une musique, celle ci se rajoute à la file, avec les musiques du même album/dossier. Sur la barre de lecture je vois toute les musiques qui défile rapidement. Aucune possibilité de lire la musique. Par contre lorsque je télécharge la musique, la lecture fonctionne. Quelqu'un a un idée là dessus ? Merci 0 Citer
ralp sugar Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Bonjour Falcon 7, J'ai exactement le m^me souci, as-tu trouvé une solution à ce probleme? Merci d'avance. Ralph 0 Citer
falcon7 Posté(e) le 10 mai 2024 Auteur Posté(e) le 10 mai 2024 Bonjour @ralp sugar, Non j'ai pas de trouvé de solution. En as tu trouvé depuis ? Merci 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 11 mai 2024 Posté(e) le 11 mai 2024 DS Audio n'est pas compatible avec la "Compatibilité moderne" définie dans Panneau de configuration > Sécurité > Avancé. Il faut choisir "Compatibilité intermédiaire". 2 Citer
falcon7 Posté(e) le 17 mai 2024 Auteur Posté(e) le 17 mai 2024 @CyberFr Merci beaucoup, en effet c'était ça. 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 17 mai 2024 Posté(e) le 17 mai 2024 @falcon7, on peut dire que Synology est une entreprise h i-tech qui n'est pas capable de mettre à jour ses applications pour qu'elles supportent la compatibilité moderne 👎 Mais @.Shad. nous avait prévenu que les développements concernant le multimédia étaient en pose pur ne pas dire à l'arrêt. C'est pourquoi je suis passé de DS Audio à Navidrome (en docker). 0 Citer
falcon7 Posté(e) le 17 mai 2024 Auteur Posté(e) le 17 mai 2024 @CyberFr d'accord, je vais voir un peu comment c'est avec Navidrome du coup 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 17 mai 2024 Posté(e) le 17 mai 2024 Concernant Navidrome j'ai un fichier de config prêt à l'emploi pour docker ou Container Manager. Si ça t'intéresse fais-moi signe. 0 Citer
falcon7 Posté(e) le 17 mai 2024 Auteur Posté(e) le 17 mai 2024 @CyberFr Je veux bien s'il te plaît 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 17 mai 2024 Posté(e) le 17 mai 2024 Voilà, voilà. # # ╔═══════════════════════╗ # ║ N A V I D R O M E ║ # ╚═══════════════════════╝ # # https://www.navidrome.org/docs/ # https://www.navidrome.org/docs/installation/docker/ version: "3" services: navidrome: image: deluan/navidrome:latest container_name: navidrome restart: unless-stopped user: XXXX:XXX # INDIQUER LE USER ID : GROUP ID DE L'UTILISATEUR DU CONTAINER volumes: # IL DOIT AVOIR LES DROITS SUR DOCKER (R/W) ET MUSIC (RO) - ./data:/data - /volume1/music:/music:ro # le dossier peut être placé n'importe où dans l'arboressece à la ports: # différence de data qui doit se trouver dans docker/navidrome/data - "4533:4533" environment: ND_DEFAULTLANGUAGE: "fr" # calendrier des analyses : toutes les heures (https://crontab.guru) # on peut raccourcir le délai lors de l'import de musique et l'allonger lorsque la situation est stable ND_SCANSCHEDULE: "0 * * * *" ND_LOGLEVEL: warn ND_SESSIONTIMEOUT: 2h # délai au delà duquel la session sera fermée ND_COVERJPEGQUALITY: 90 # niveau de qualité pour les jpg dont la taille est convertie ND_ENABLECOVERANIMATION: false # animation tournante lorsq'une piste est jouée ND_LASTFM_ENABLED: false # disable Last.fm ND_ENABLEFAVOURITES: false # supprime les favoris ND_ENABLESTARRATING: false # supprime les étoiles insuportables ND_ENABLEDOWNLOADS: false # on ne peut pas télécharger d'albums à partir de Navidrome # ND_UILOGINBACKGROUNDURL: # image utilisée lors de la connexion (actuellement image aléatoire) Si tu n'utilise pas un proxy inversé le port 4533 doit être ouvert sur la box/routeur et sur le NAS. N'hésite pas à poser des questions. 1 Citer
falcon7 Posté(e) le 17 mai 2024 Auteur Posté(e) le 17 mai 2024 Merci @CyberFr Et sinon tu utilises quoi comme client sur ton téléphone? 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 17 mai 2024 Posté(e) le 17 mai 2024 il y a 5 minutes, falcon7 a dit : Et sinon tu utilises quoi comme client sur ton téléphone? J'utilise Amperty sur iPhone mais il y a plein de clients compatibles sous iOS ou Android. Je ne suis d'ailleurs même pas sûr d'utiliser le meilleur client, je n'ai pas eu le temps de tester les autres 😀 0 Citer
ralp sugar Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Merci beaucoup pour vos réponses!!!! Ca marche!! bonne journée 0 Citer
Fabzed Posté(e) le 11 octobre 2024 Posté(e) le 11 octobre 2024 Même soucis. Effectivement, l'app DS Audio sait pas gérer le TLS 1.3. 0 Citer
Messages recommandés