pepe49 Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Bonjour à tous, Depuis quelques jours et pour une raison qui m'est totalement inconnue, Plex ne sait plus associer les titres de mes films et autres avec les métadonnées qu'il pourrait récupérer sur le net. Je suis preneur d'une aimable petite aide parce que tout l'intérêt de Plex se trouve justement dans ces métadonnées. Merci par avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Une mise à jour de version, qui aurait modifié les droits de l'utilisateur sur les dossiers de médias ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe49 Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) Bonsoir @Leloloet merci pour ta réponse. Plex voit bien que j'ai de nouveaux films simplement la vignette n'est qu'une image prise au hasard dans le film. Plex n'arrive pas à associer avec des métadonnées récupérées sur le net. Tu penses que s'il y avait une modification des droits utilisateurs sur les dossiers de médias plex verrait tout même l'arrivée de nouveaux fichiers ? j'ai l'impression que mon problème pourrait venir de paramétrages des agents ... qu'en dis tu ? Pour info complémentaire : Quand je tente une association manuelle, voici ce que j'obtiens (rien!). et quand je sélectionne "Plex movie" à la place de "association automatique" ça m'affiche "aucune métadonnée trouvée avec cet agent". Mes fichiers sont tous nommés ainsi : Titre du film (année).mkv Modifié le 12 juillet 2023 par pepe49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory_010 Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Même problème pour moi..... NB : je viens de faire une mise à jour du server Plex vers la dernière version (PlexMediaServer-1.32.4.7195), et ça fonctionne à nouveau... 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe49 Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Bonjour @gregory_010 je suis déjà à la version 1.32.4.7195 pour ma part, il va me falloir patienter jusqu'à la prochaine mise à jour pour voir si c'était une problématique de mise à jour défectueuse merci pour ton retour en tout cas, j'espère que c'est aussi mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe49 Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Sans raison aucune je viens de retrouver la fonctionnalité ... pas de MAJ. le principal c'est que ce soit revenu, c'est tellement indispensable ! merci pour vos retours en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés