efvi5245 Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi la taille totale des fichiers recensés par l'analyseur de stockage est très significativement différente de la taille "utilisation du volume" donnée par le gestionnaire de stockage. Je vois la même chose sur deux NAS différents. pour le premier (DSM 7) le gestionnaire de stockage donne : utilisé = 2.4 To alors que le total des fichiers recensés par l'analyseur ne fait que 1.6 To (différence de 800 Go !!!) pour le second (DSM6) le gestionnaire de stockage donne : utilisé = 743 Go alors que le total des fichiers recensés par l'analyseur ne fait que 473 Go (différence de 300 Go !!!) Je ne comprend pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Réponse : les dossiers cachés (Synology Drive, Download station, et les applications) ne sont pas comptabilisés. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés