Joshua33 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Bonjour Sur mon NAS j'ai la dernière version de Synology Drive serveur et j'utilise également des clients windows et Android dernière version. Jusqu'ici pas de problème. Maintenant j'ai une vieille tablette Android, qui ne supporte par la dernière version de Synology Drive que l'on trouve sur le play Store. Facile je cherche les archives synology et je trouve les anciennes versions. J'y vais à taton jusqu'à la version Android-SynologyDrive.2.3.0-361 qui s'installe. Du coup je suis un peu loin de la v3.2.2 et je me demande si cela ne va pas me poser des soucis de synchro ou de sécurité. Même si je sais que ce n'est pas l'idéal quelle est votre point de vue ? Merci d'avance PS : Bon ok ca me donne une bonne excuse pour changer ma tablette 😉
Mic13710 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Sauf erreur, la version 2 n'est pas compatible avec la 3. Et de toute manière, Drive mettant automatiquement à jour les clients, la version 2 risque ne pas tenir bien longtemps.
Joshua33 Posté(e) le 25 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2023 Je confirme. Aucune compatibilité. Sujet a cloreMerci @Mic13710
Mic13710 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés