_DR64_ Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM#7_2 Version : 7.2-64570 Mise à jour 2 (2023-07-24) Notes IMPORTANTES Votre Synology NAS peut ne pas vous informer de cette mise à jour DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement. Votre DSM fonctionne correctement sans avoir à mettre à jour. Le système évalue les statuts de service et les paramètres système pour déterminer s'il doit être mis à jour vers cette version. En fonction de votre modèle de Synology NAS, cette mise à jour redémarrera l'appareil. Problèmes résolus Correction d'un problème où la suppression d'instantanés via Snapshot Replication sur le serveur de destination pouvait empêcher la libération correcte de la mémoire inutilisée. Correction d'un problème où certains modèles pouvaient rencontrer une réplication infructueuse avec Snapshot Replication après la mise à jour vers DSM 7.2. Correction d'un problème où les utilisateurs se connectant à DSM via Synology SSO pouvaient ne pas être en mesure d'ouvrir les fichiers Synology Office. Correction d'un problème empêchant le système d'envoyer des e-mails de test lorsque le compte Synology est configuré pour recevoir des notifications. Ajustement des suggestions générées par Western Digital Device Analytics (WDDA). Correction d'un problème où certains modèles pouvaient ne pas afficher le pool de stockage correspondant après la création d'un volume. Correction d'un problème où l'avertissement de non-concordance de la somme de contrôle ne fournissait pas le chemin d'accès aux fichiers contenant l'erreur. Correction d'une faille de sécurité concernant Ghostscript (CVE-2023-36664). Remarques : Cette version est publiée dans un déploiement par étapes . 2 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Installée hier , pas de soucis visible . elle semble faire un rebbot complet au nas. mais dans le doute , j’en ai fait un manuellement derrière. (Pour que tous les services doxker soient bien lancés comme il faut) 0 Citer
Vista1967 Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 Bonjour, depuis que j'ai mis à jour mon Nas DS918+ vers 7.2-64570 Update 2 j'ai 2 problèmes, Impossible de récupérer les paquets et Impossible dé vérifier le statut de maj du système (erreur la connexion a échouée. Veuillez vérifier votre connexion Internet ) Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ou est-ce juste chez moi? Merci 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 En général, ce type de problème survient lorsque le serveur DNS défini dans la configuration réseau du NAS (Panneau de configuration, Réseau, Général) est incorrect. Comment est défini ce serveur DNS sur ton NAS ? 0 Citer
Vista1967 Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 Bonjour, Merci pour votre réponse, le problème est chez Synology, maintenant tout fonctionne à nouveau 🙂 Je l'ai vu sur une autre site même problème, voici message de support Synology: "Je vous remercie pour votre ticket ainsi que pour l’attention que vous portez à nos services Un long défaut collectif a affecté gravement nos services en fin de semaine dernière Cette anomalie a été définitivement résolue tôt ce matin L’ensemble des services est à nouveau disponible, vous devriez désormais avoir un comportement attendu sur votre unité Si jamais cela n’etait pas le cas, je vous invite à me répondre au sein de ce ticket afin que nous puissions ensemble résoudre le souci résiduel je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions" 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.