- 0
Choix Nas 2 ou 4 baies
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 620 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Jack G
Bonjour,
je désire acheter mon premier Nas Synology mais j'hésite dans le nombre de baies que je dois choisir. Je précise que je suis débutant sur les Nas, j'ai lu dans différents forums qu'il fallait avoir une sauvegarde en plus du Nas. Mon optique est de partir sur deux HDD de 4To en raid1 et un autre HDD de 4To pour la sauvegarde, ce HDD de sauvegarde sera intégré soit au Nas 4 baies ou en externe via un port USB3 du Nas. Quel est le meilleur choix ? la vitesse de transfert est-elle plus rapide depuis la baie ou depuis le port USB3. Le montage et le démontage du rack du HDD de sauvegarde peut ils se faire à chaud ? J'hésite entre les modèles DS723+ et DS923+ pour leur possibilité de passer au 10GbE.
4 réponses à cette question
Messages recommandés