cocolabombe0 Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon Synology DS1513+ suite à un conteneur docker qui me flingue mon stockage. J'ai donc tout réinitialisé et passé de DSM 6 à DSM 7.1 Celà fait pas mal de différence mais bon, faut bien avancer. J'ai un soucis pour me connecter avec mon Hostname. En \\ip_local pas de soucis. J'ai testé sur 2 utilisateurs. Quand je me connecte en \\Diskstation visible sur Services de fichiers -> SMB c'est bien cette adresse de marqué. Lorsque j'essaie de m'y connecter, j'ai toujours ce message. Pourtant le mot de passe est bien correct et j'ai bien les permissions sur tout (2 Administrateurs). Sur la découverte de réseau, j'ai bien le Diskstation qui est présent. J'arrive donc à mettre l'adresse local du syno et je m'y connecte pourtant il est pas présent dans la liste des réseaux. J'ai bien SMBv2 sur mon pc windows. Je n'ai rien changé entre le DSM6 et le DSM 7 sur mon pc. Je pense qu'il y a encore un paramètre que je n'ai pas vu qui est à faire sur le synology. Merci d'avance.
ml78 Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 Est-ce que par hasard, il n'y aurait pas une trace des anciens comptes : Voir dans Control Panel\All Control Panel Items\Credential Manager\Windows Credentials Credential Manager on Windows
cocolabombe0 Posté(e) le 31 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2023 Bonsoir, en faite; je m'étais assuré de vidé les identifiants enregistré. Mais là, je me suis dis pourquoi ne pas en enregistré manuellement et ça a fonctionné. Donc j'ai pu reprendre normalement avec ce nom.
Lelolo Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés