Aller au contenu

Coucou Et Bonne Ann

casimir

Messages recommandés

Salut à tous les sohonalogistes,

J'ai découvert avec joie ce forum la semaine dernière, au cour de mes recherches sur le DS 101.

Et tous ces Gentils Membres qui expliquent, en français, leurs trucs et astuces sur les sohonas, ont finis de me décider à l'acheter. Je l'attends pour les jours qui viennent. :spiteful:

Sur le papier le sohonas réponds largement à mes attentes, reste à voir si j'arriverai à le dompter :girl_devil:

je voudrais, j'imagine comme beucoup de simple utilisateurs, partager sur mon reseau photos, video, musiques, bidouiller mes sites et surtout ne plus m'occuper des sauvegardes de toutes ces données (backup automatique de mes nouveaux mac)

voili voilou, bonne année à vous tous :drinks:

et a bientôt pour pleins de questions :pardon:

Casimir

Salut à tous les sohonalogistes,

J'ai découvert avec joie ce forum la semaine dernière, au cour de mes recherches sur le DS 101.

Et tous ces Gentils Membres qui expliquent, en français, leurs trucs et astuces sur les sohonas, ont finis de me décider à l'acheter. Je l'attends pour les jours qui viennent. :spiteful:

Sur le papier le sohonas réponds largement à mes attentes, reste à voir si j'arriverai à le dompter :girl_devil:

je voudrais, j'imagine comme beucoup de simple utilisateurs, partager sur mon reseau photos, video, musiques, bidouiller mes sites et surtout ne plus m'occuper des sauvegardes de toutes ces données (backup automatique de mes nouveaux mac)

voili voilou, bonne année à vous tous :drinks:

et a bientôt pour pleins de questions :pardon:

Casimir

Bienvenue sur notre forum ;)

Bienvenue sur notre forum ;)

bienvenue et bonne année ;)

Merci de votre accueil :air_kiss:

Mon DS 101 ne devrait plus tarder maintenant.

Il faut que je me dépèche de trouver comment on fait des sauvegardes depuis un Mac sans le Synology data replicator II ...

Je vais chercher en me plongeant dans les entrailles du forum.

a+

Casimir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.