Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour !

J’ai 22 ans et je possède un DS223j depuis peu offert par mon père déjà un adepte de synology.

Je suis développeuse donc j’ai eu des cours de réseau par le passé mais ces cours sont bien loin puisque je ne pratique pas vraiment.

J’ai mon NAS depuis peu donc son utilisation finale est pas encore totalement arrêtée, pour l’instant je pense stocker pour alléger mon pc, mettre Plex avec un VPN pour un accès externe et peut être plus tard un ou deux projets web pour m’amuser un peu.

 

Merci à vous pour ce genre de forum ! J’y ai déjà trouvé plusieurs réponses grâce à vous.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.