Ancelord Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 (modifié) Salut à tous, Je me suis pris un abonnement sur C2 Storage, hier pour sauvegarder certaines données de mon NAS. La sauvegarde s'est lancée cette nuit, à 2heure du matin avec Hyper Backup. Elle n'est toujours pas terminée. je dois avoir un peu plus d'1To à sauvegarder. Ce pendant, mon NAS tourne grave au ralenti pendant la sauvegarde. Je galère même pour y accéder. De ce fait, je souhaiterais savoir si il y a un moyen pour stopper ou suspendre la sauvegarde de manière à ce que ça ne prenne pas toute la ressource de mon NAS afin que je puisse y avoir accès normalement ? Je relancerai la sauvegarde plus tard, en faisant des dossier par dossier de temps en temps plutôt que de vouloir tout sauvegarder d'un coup. Modifié le 18 août 2023 par Ancelord 0 Citer
Ancelord Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Posté(e) le 18 août 2023 (modifié) J'ai réussi à avoir accès à mon NAS. J'ai mis suspendu la sauvegarde. De ce fait, je peux de nouveau avoir accès à mes dossiers via l'explorateur Windows. Je peux aussi avoir accès à mes mails. Et je peux voir qu'il n'y a eu que 30% de sauvegarde d'effectuer. Je pense que je la relacerai dans la nuit de Dimanche à Lundi. Du fait que je n'aurais pas accès à mon NAS durant une semaine, la sauvegarde aura toute la semaine pour se faire. Modifié le 18 août 2023 par Ancelord 0 Citer
Ancelord Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Posté(e) le 18 août 2023 (modifié) J'ai fini par annuler la sauvegarde. Je la relancerai plus tard. Toutefois, à combien peut-on estimer le temps nécessaire pour sauvegarder 963.72 Go de données ou 1245.94 Go de données depuis le NAS vers C2 Storage ? Modifié le 18 août 2023 par Ancelord 0 Citer
Messages recommandés