Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

 

Je me suis pris un abonnement sur C2 Storage, hier pour sauvegarder certaines données de mon NAS.

La sauvegarde s'est lancée cette nuit, à 2heure du matin avec Hyper Backup. Elle n'est toujours pas terminée. je dois avoir un peu plus d'1To à sauvegarder.

Ce pendant, mon NAS tourne grave au ralenti pendant la sauvegarde. Je galère même pour y accéder.

De ce fait, je souhaiterais savoir si il y a un moyen pour stopper ou suspendre la sauvegarde de manière à ce que ça ne prenne pas toute la ressource de mon NAS afin que je puisse y avoir accès normalement ?

Je relancerai la sauvegarde plus tard, en faisant des dossier par dossier de temps en temps plutôt que de vouloir tout sauvegarder d'un coup.

Modifié par Ancelord
  • Ancelord a modifié le titre en Arrêter ou suspendre un sauvegarde en cours
Posté(e) (modifié)

J'ai réussi à avoir accès à mon NAS.

J'ai mis suspendu la sauvegarde. De ce fait, je peux de nouveau avoir accès à mes dossiers via l'explorateur Windows.

Je peux aussi avoir accès à mes mails.

Et je peux voir qu'il n'y a eu que 30% de sauvegarde d'effectuer.

Je pense que je la relacerai dans la nuit de Dimanche à Lundi. Du fait que je n'aurais pas accès à mon NAS durant une semaine, la sauvegarde aura toute la semaine pour se faire.

 

Modifié par Ancelord
Posté(e) (modifié)

J'ai fini par annuler la sauvegarde. Je la relancerai plus tard.

Toutefois, à combien peut-on estimer le temps nécessaire pour sauvegarder 963.72 Go de données ou 1245.94 Go de données  depuis le NAS vers C2 Storage ?

Modifié par Ancelord

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.