MilesTEG1 Posté(e) le 23 août 2023 Partager Posté(e) le 23 août 2023 Bonsoir, Dites, c'est déjà arrivé à l'un de vous que l'heure ne soit pas la bonne en ligne de commande (enfin si elle est bonne, mais pas dans le bon fuseau horaire) ? Mais OK dans DSM ? Ça m'embête, car j'ai des scripts qui tournent via le planificateur de tâche, et qui utilise le binaire date pour obtenir la date et l'heure. Comment rectifier le tir ? Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 août 2023 Partager Posté(e) le 23 août 2023 Quel est l'écart entre les deux heures ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 23 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2023 Bon en fait, j'ai dû ajouter ceci dans mon fichier de profile (.zshrc et .profile pour bash ). Les heures sont donc identiques, mais dans le shell, c'est affiché en AM/PM ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés