- 0
NAS pour BEAUCOUP de transcodages HW
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 578 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
_DR64_
Salut les loulous,
C'est à mon tour de poser ma petite question du jour :
J'ai actuellement un 918+ quasiment blindé par des vidéos. (24To en 1080p pas plus)
J'utilise PlexMediaServeur sous docker pour les regarder/partager avec 20 personnes...
Tout se passe à merveille pour le moment mais je compte rajouter le double de personne et j'ai peur que ça commence a être compliqué pour le 918+!
J'ai testé de désactiver le transcodage mais j'ai pas mal de personnes qui me font remonter que cela ne fonctionne plus chez eux...
Du coup ma question est la suivante :
Dois-je acheter un 718+ ou son équivalent pour y mettre un 2nd PlexMediaServer et monter les dossiers du 918+ dessus pour partager avec mes utilisateurs ?
ou
Dois-je changer de NAS pour un nouveau plus puissant avec iGPU du genre un 1520+ qui a en prime une baie de plus ? (et vendre le 918+)
ou
Dois-je complètement changer de marque (QN.. pour ne pas faire de pub) pour un NAS avec iGPU bien plus puissant et actuel ?
ou
Dois-je monter mon propre NAS ?
A vos claviers !
Merci par avance pour vos retours 🙂
5 réponses à cette question
Messages recommandés