rvga Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Hello, J'héberge un site Wordpress sur mon NAS qui subit malheureusement les lenteurs des mises à jour Synology de son environnement logiciel. La version actuelle de MariaDB 10 est la V.10.3.29-0070, WP préconise désormais la V.10.4 quand la version courante disponible est la V.11.1. Pour palier ce retard, je me posais la question de télécharger des versions plus récentes pour les installer moi-même. Bonne ou mauvaise idée ? Recommandations, précautions... ? Quelqu'un l'a-t-il fait auparavant pour me conseiller ou me déconseiller ? D'avance merci pour vos retours. Hervé Mon NAS : DS718+ DSM 6.2.4 - 25556 - update 7 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Tu peux intégrer la version de ton choix en créant un paquet avec spksrc, mais c'est assez technique. Au passage, ton NAS pourrait être upgradé vers DSM 7.2. La version de MariaDB serait alors la 10.0.37. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés