Elyos-01 Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Bonjour, je veux remettre mon vieux ds213 en route et j'ai un gros volume de donné à mètre. Mais trop lent par réseau, si possible je souhaiterais faire le transfert en branchant le disque dans un boitier externe pour faire le transfert en usb3. Est ce possible ? 0 Citer
Elyos-01 Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2023 (modifié) pour un peux plus de détaille, j'ai un seul disque et peux remettre à zéro le contenue je veux pouvoir le mètre en boitier externe pour partagé les fichiers avec une autre personne ou transférer des gros fichiers directs dessus de mon taf Modifié le 3 septembre 2023 par Elyos-01 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Votre demande est loin d'être claire. S'il s'agit de monter le disque du 213j dans un boitier USB pour récupérer les données, c'est impossible car le disque est en réalité un RAID monodisque. Pour pouvoir le lire, il faut le monter dans un PC sur un connecter sata dispo et utiliser une distribution Linux sur laquelle on installe mdadm et éventuellement lvm2 si le disque est en SHR. Si par contre vous voulez monter le disque dans un boitier externe et que vous le formatez pour pouvoir y stocker des données, la réponse est oui. 0 Citer
Elyos-01 Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2023 Pour l'instant le ds213 est vide, mais j'ai des fichiers de plusieurs Go que je veux stoker dessus. Mais par l’intermédiaire de mon pc vers le nas un fichier mais entre 1 et 2h, sauf que par un boitier externe vers mon pc ou inversement, ces mêmes fichiers mettent 30 min en usb3 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Là c'est plus clair, et c'est non. Il va falloir patienter et peut être revoir votre protocole de communication. 0 Citer
Messages recommandés