alonenotalone Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Personnellement je n'ai jamais r 0 Citer
Bastopole Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 Personnellement je n'ai jamais r 0 Citer
Ducati Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonsoir, Je rentre également la même difficulté ... Le NAS reconnaît l'imprimante mais ensuite impossible de me connecter depuis mon Mac (OS : Snow Leopard) sur l'imprimante ... Si vous avez des solutions je suis à l'écoute ... D'avance merci, 0 Citer
ikeke Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, Au moment de mon switch PC -> Mac, j'avais fait un petit blog expliquant mes premiers jours sur Mac, j'avais post 0 Citer
Ducati Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pourrais tu m'aider car je suis un peu perdu dans la configuration sous Cups.Il me demande un un login et password. J'ai donc cr 0 Citer
ikeke Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 A priori c'est un compte qui a les droits d'administrateur que tu dois rentrer à cet endroit là. Perso j'ai utiliser mon compte ayant les droits d'administrateur sur le mac et je n'ai pas eu besoin de créer de compte spécifique pour Cups 0 Citer
Ducati Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 OK ...Malheureusement je n'ai pas cette chance sous quel syst 0 Citer
ikeke Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 OK ...Malheureusement je n'ai pas cette chance sous quel syst 0 Citer
ikeke Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 As-tu bien tout configuré comme indiqué dans le tuto (mon tuto est traduit d'un tuto anglais) ? Normalement cela devrait fonctionner si tu as tout paramètré correctement, du moins ça a fonctionné sur mon Epson. Sinon fais le test avec "Windows printer via Samba" au lieu de LPR, sur d'autres forum j'ai vu que d'autres ont du choisir cette option pour que cela fonctionne. L'adresse devient alors smb://ipdunas/usbprinter ou smb://nomdunas/usbprinter 0 Citer
Messages recommandés