parisbyday Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 air video aussi fonctionne bien dommage qu'il ne reconnais pas le syno http://www.inmethod....ideo/index.html L'enorme avantage de plugplayer est qu'il te permet de telecommander un client DLNA (DMR). Ex : un popcorn ou un ampli dlna. J'ai test 0 Citer
vm006 Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 bonjour Sinon il y aussi la version de DS Audio pour iphone qui marche bien (m 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Pour ma part je conseille le logiciel AirPlayer, fonctionne parfaitement (vid 0 Citer
Pim Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Sinon, j'ai récemment découvert Buzz Player sur mon iphone. Il gère les protocoles SAMBA et permet de streamer les vidéos au format divx/xvid en wifi lorsqu'on est "at home" Vraiment pratique quand on veut se mater un épisode ou un film et qu'on a seulement un iphone à portée de main dans son lit ! T'as juste un iphone à porté de main dans ton lit ? Ok je sors... Moi le XBMC passe pas sur mon iPhone JB en 4.0 faut la 4.1 minimum 0 Citer
switch Posté(e) le 15 juillet 2011 Posté(e) le 15 juillet 2011 Perso j'utilise Aiplayer pour les vid 0 Citer
deodorant Posté(e) le 17 août 2013 Posté(e) le 17 août 2013 Nplayer ! Le meilleur. Accepte le son AC3 dolby, les .SRT externes. En DLNA ou SMB depuis le NAS ! nplayer a remplacé tous les autres chez moi (y compris buzz player). Je peux lire de gros .mkv avec sous titres sur mon ipad 2. Buffer long mais ça vaut le coup. 0 Citer
Tivi001 Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) en ce qui me concerne, Air Vidéo marche du tonnerre en upnp sur mon pc, dommage que ça marche pas avec le syno, car ds video pour la connection c'est pas vraiment ça.... Modifié le 23 janvier 2014 par Tivi001 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) en ce qui me concerne, Air Vidéo marche du tonnerre en upnp sur mon pc, dommage que ça marche pas avec le syno, car ds video pour la connection c'est pas vraiment ça.... Il n'est pas nécessaire de passer par DS Video. Beaucoup de lecteurs sur iOS sont compatibles DLNA/UPnP (il faut bien sur l'activer sur le NAS Synology avec le paquet "Serveur Multimédia"): par ex. Ace Player Pour un meilleurs contrôle des droits d'accès aux vidéos, certains lecteur gèrent même la connexion SMB (partage de fichier de fichiers Windows): par ex. PlayerXtremeHD Modifié le 24 janvier 2014 par white.spirit 0 Citer
Tivi001 Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 merci white, je vais essayer ça 0 Citer
mrblack Posté(e) le 25 janvier 2014 Posté(e) le 25 janvier 2014 J'utilise Ace Player et VLC Ios. Ca fonctionne pas mal du tout 0 Citer
Messages recommandés