Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans le Drive Synology j'ai deux fichier excel que je désire partager avec mes enfants donc je leur envoi le lien public par mail

Pourquoi ils n'arrivent pas à l'ouvrir ?

J'ai voulu creuser et me le suis envoyé      Chez moi aucun problème pour l'ouvrir mais dès que je suis ailleurs impossible de l'ouvrir le message " temps de connection trop long au serveur"

Comment résoudre ce problème ?

Merci beaucoup de votre aide

Johday

Posté(e)

@Johday Déjà pourquoi poster dans ce fil ?

Vos commentaires et suggestions

Tous les commentaires et suggestions postés dans cette section seront directement transférés aux techniciens de Synology.

Je ne valide pas, merci de recréer dans la bonne section.

Posté(e)

Bonjour,

Et dans quelle section je dois poster ce message, je suis un peu perdu dans ce forum

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.