Geronimo78! Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Bonjour Je suis novice dans docker. J'ai installé Vaultwarden en suivant le tuto de maison et domotique Tout fonctionne bien La console d'administration de Vaultwarden m'indique qu'il y a des mise à jour J'ai été dans container manager et j'ai mis à jour l'image comme proposé, mais cela n'a pas mis à jour Vaultwarden Que faut il faire ? Tout réinstaller, les paramètres et la base sont ils conservés ..... Merci pour votre aide Jean 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Bonjour, La mise à jour d'une image et celle d'un container sont deux choses différentes. Comment fonctionne Container Manager ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo78! Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Merci pour ta réponse Mais si je savais comment fonctionne Container Manager, je ne poserai pas une question aussi bête.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Ce n'est pas une question bête, mais une question facile. Or, avec la touche "?" : En lisant cela, tu auras même les réponses à des questions que tu ne te poses pas encore. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo78! Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 J'ai beau relire l'aide, je trouve comment mettre à jour l'image mais pas le conteneur.... Merci à FX de Cachem qui avait fait un petit tuto avec docker Cordialement Jean 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 15 heures, Geronimo78! a dit : J'ai beau relire l'aide, je trouve comment mettre à jour l'image mais pas le conteneur.... De mémoire il faut arrêter le container et le nettoyer avant de mettre à jour l'image puis de recréer le container de la même façon que la première fois. Le fait d'arrêter le container, de mettre à jour l'image et de le relancer ne suffit pas, il faut vraiment le recréer. Les données ne sont pas effacées par l'opération mais fais une sauvegarde au cas où. Il est plus simple pour cela de disposer d'un fichier compose.yaml. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Hello, J'ai moi aussi fait un tuto plus détaillé sur Vaultwarden. Voir ma signature pour avoir le lien vers ce tuto si vous voulez le consulter. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 15 minutes, MilesTEG1 a dit : J'ai moi aussi fait un tuto plus détaillé sur Vaultwarden. Voir ma signature pour avoir le lien vers ce tuto si vous voulez le consulter. C'est le tuto que j'ai utilisé pour installer Vaultwarden et il est incontournable 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés