Radcomputer Gmail Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 Bonjour J ai un DS218 avec une sauvegarde Hyperbackup. Quand j ouvre parametres de la sauvegarde je n ai pas l onglet rotation. Comment faire pour l afficher? Je suis en utilisateur admin Je vous joins une copie d ecran Merci Serge 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 La rotation n'est applicable qu'aux sauvegardes multiversion : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/help/HyperBackup/data_backup_settings#b_7 Quelle est le type de destination de la sauvegarde ? 0 Citer
Radcomputer Gmail Posté(e) le 15 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2023 Bonsoir J aurai du regarder un peu plus la doc. La destination de la sauvegarde est un hhh externe usb donc pas une sauvegarde multiversion. Merci pour ta reponse. Cordialement Serge BESREST 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 17 septembre 2023 Posté(e) le 17 septembre 2023 Le 16/09/2023 à 00:15, Radcomputer Gmail a dit : J aurai du regarder un peu plus la doc. La destination de la sauvegarde est un hhh externe usb donc pas une sauvegarde multiversion. Certes il faut bien choisir son type de sauvegarde au moment de la mise en place mais le multiversion peut tout à fait se faire sur un disque externe USB. 0 Citer
Messages recommandés