Aller au contenu

[Résolu][Résolu] Portainer not found


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'essaye de passer ma version de Portainer en Business avec la clé gratuite pour 3 nodes.

Quand j'essaye de démarrer l'upgrade, je reçois le message suivant:

image portainer/portainer-ee:2.19.1 not found on registry

Que puis-je faire ?

Merci.

Georges.

Modifié par goerges
Posté(e)

Différence de version entre les deux ?
Sinon, tu installes directement la version entreprise, et tu saisis la licence lors de la mise en route.

Posté(e)

Tu n'as pas les : après le mot image...

Moi j'ai ce docker-compose pour portainer.
Il fonctionne avec Container Manager. (il faut adapter les chemins pour la partie volume, et le PUID.

version: "2.1"
services:
  portainer:
    ## Image pour Portainer EE (Businnes Edition, 5 Nodes gratuits : https://www.portainer.io/take-5 )
    image: portainer/portainer-ee:latest    # https://docs.portainer.io/start/upgrade/tobe/docker#upgrading-from-version-2.0.0-and-later    container_name: portainer
    hostname: portainer
    network_mode: bridge
    environment:
      - PUID=1000
      - PGID=100
    labels:
      - "com.centurylinklabs.watchtower.enable=true"
    volumes:
      - /volume4/docker/portainer/data:/data
      - /var/run/docker.sock:/var/run/docker.sock
    ports:
      - 9000:9000
    restart: always
    
    healthcheck:
      test: ["CMD", "/docker", "container", "top", "portainer"]
      start_period: 15s
      interval: 90s
      timeout: 10s
      retries: 3
Posté(e)

Finalement, j'ai suivi votre conseil, j'ai directement installé la version Enterprise.

J'ai eu un petit souci avec

/var/run/docker.sock:/var/run/docker.sock

car j'essayais d'utiliser le GUI DSM... 😞

Finalement j'ai installé via SSH et tout roule.

Merci.

Georges.

  • goerges a modifié le titre en [Résolu] Portainer not found
Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.