Terrano Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour, J'ai lu tous les guides cependant, je ne trouve pas l'information suivante : Comment activer le serveur mail ? En effet, j'ai installé le nouveau firmware sur un DS209+ mais nul part je ne peux configurer de serveur mail. Dois-je installer quelque chose ? Et si oui, où le trouver ? Merci d'avance pour votre aide.
KFCL Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour Terrano, Tu n'as pas dû chercher bien longtemps sur le forum !!!! Il faut installer un paquet .spk via le "gestionnaire de paquet" du manager. Le paquet s'appel "Mail Station Package" et tu le trouves sur le site de syno. Allez, je te mets un lien ici Pour le reste, regardes sur le forum dans la partie dédiée à Mail Station
Terrano Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour Terrano, Tu n'as pas dû chercher bien longtemps sur le forum !!!! Il faut installer un paquet .spk via le "gestionnaire de paquet" du manager. Le paquet s'appel "Mail Station Package" et tu le trouves sur le site de syno. Allez, je te mets un lien ici Pour le reste, regardes sur le forum dans la partie dédiée à Mail Station Merci pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais. Quand au lien sur le forum, je suis désolé, mais il n'est pas indiqué.
stevanovich Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Lire le premier post du guide utilisateur. D'une façon générale, lire les premiers posts de chaque section avant de poster !!! Un peu de respect pour ceux qui consacrent du temps à la rédaction de tutoriaux !!! Merci pour eux !!! A+
CCWH Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Il manque peut-être un sujet épinglé car finalement c'est toujours un peu le même genre de questions qui tombent. Car une fois les options du compte reglé et les utilisateurs activés tout roule...;-) Allo les modo ?
stevanovich Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Il manque peut-être un sujet épinglé car finalement c'est toujours un peu le même genre de questions qui tombent. Car une fois les options du compte reglé et les utilisateurs activés tout roule...;-) Allo les modo ? Vi, on se répètte un peu
CCWH Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Vi, on se répètte un peu oui, mais on pourrait épingler le lien en-tête de cette section du forum ?
Terrano Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 Pour commencer, je ne suis pas en débutant en utilisation de Forum. Alors, pour stevanovich, tu devrais savoir que l'écriture en majuscule est prohibée, même si c'est pour dire des choses de bon sens. Ensuite, quand je dis que je n'ai pas trouvé le lien, c'est que je ne l'ai pas trouvé. Il devrait être présent dans un sujet épinglé dans ce sous forum non ? Par exemple, faites une recherche pour "spk" sur le sous forum, et vous ne trouverez aucun lien. Ou alors, dites moi dans quel post et je ferais mes excuses. Peut être me suis-je trompé de sous-forum après tout ?
CCWH Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 KFCL (2e message) juste sous le tien t'as mis le lien pour charger le package Mailstation.
Terrano Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 KFCL (2e message) juste sous le tien t'as mis le lien pour charger le package Mailstation. Merci, je l'ai déjà vu, CF. le 3ème message ou je le remercie. J'en suis à configurer 1&1 pour associer le nom de domaine.
CCWH Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci, je l'ai déjà vu, CF. le 3ème message ou je le remercie. J'en suis à configurer 1&1 pour associer le nom de domaine. Là, il y a un fil assez frais sur le sujet (IP fixe?) dans cette section du forum. Regarde dans les 2 ou 3 fils du haut, ils parlent de ça.
stevanovich Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Pour commencer, je ne suis pas en débutant en utilisation de Forum. Alors, pour stevanovich, tu devrais savoir que l'écriture en majuscule est prohibée, même si c'est pour dire des choses de bon sens. Ensuite, quand je dis que je n'ai pas trouvé le lien, c'est que je ne l'ai pas trouvé. Il devrait être présent dans un sujet épinglé dans ce sous forum non ? Par exemple, faites une recherche pour "spk" sur le sous forum, et vous ne trouverez aucun lien. Ou alors, dites moi dans quel post et je ferais mes excuses. Peut être me suis-je trompé de sous-forum après tout ? No-soucy !
Terrano Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 Désolé de chercher dans le sous-forum "Mail Station" le package d'installation de ... Mail Station.
CCWH Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Désolé de chercher dans le sous-forum "Mail Station" le package d'installation de ... Mail Station. C'est vraiment idiot, où avait tu la tête ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.