- 0
Dois-je changer mon Ds216play ?
-
Qui est en ligne 7 membres, 0 anonyme, 692 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
EM1111
Bonjour, me revoilà, depuis bien longtemps ici. J'ai toujours mon bon vieux ds216play qui me convient encore aujourd'hui. J'utilise principalement Ds Files pour lancer des films sur mes différents écrans. Sur mon nas, je stoque tout un tas de fichiers.
Alors voilà, pourquoi viens-je ici me direz vous.☺️
Un de mes deux disques WD Red Plus NAS Hard Drive 3.5-Inch (WD60EFPX) est défaillant. J'ai 2x6 To soit 12To d'espace de stockage au total, j'ai pas vraiment joué la sécurité. Mais mes fichiers, sur le disque défaillant, je peux les récupérer.
Alors voilà, il faut que je re achette 2 nouveaux disques je penses. Ils doivent avoir 7 ans de bons et loyaux services.
Dois-je prendre les mêmes ?
Et autre question, mon nas, il peut tenir encore longtemps ? Est-ce-qu'il faut aussi le changer, pour repartir sur un temps long ?
Mon budget n'est pas ouf, même si j'ai de quoi acheter les deux mêmes nouveaux disques.
Merci.
Petite correction
15 réponses à cette question
Messages recommandés