elpjgg Posté(e) le 22 septembre 2023 Posté(e) le 22 septembre 2023 Bonjour, J'utilise PLEX depuis longtemps pour des films, des séries et des vidéos sur un DS220+ sous DSM 7 avec 4*6To en SHR. J'ai décidé d'y ajouter mes photos qui sont dans le répertoire partagé standard photo. Mon problème est que dans ce répertoire il y a plusieurs sous-répertoires et que PLEX ne m'en analyse qu'un seul (avec tous ses ous-répertoires heureusement)... Avez-vous une idée de ce qui l'empêche de trouver et d'analyser les autres répertoires à la racine de "photo" ? Merci d'avance. Cordialement. elpjgg 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 22 septembre 2023 Posté(e) le 22 septembre 2023 Bonjour, Les droits du user utilisé (Plex ?) dans l'appli de gestion (Synology Photos) ? 0 Citer
elpjgg Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2023 Hello et merci de cette idée, mais PLex a bien accès complet à tous les dossiers et sous-dossiers. Il voit ~16.000 de mes ~23.000 photos. Il y a sept sous-répertoires dans "photo" et il ne lit que le plus gros... Même pas par ordre alphabétique... 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 22 septembre 2023 Posté(e) le 22 septembre 2023 Quel est le répertoire utilisé ? Le dossier photo par défaut, ou un autre. Et dans ce cas, les sous-dossiers sont-ils référencés dans le paramétrage de l'indexation ? Ou dans la structure de la bibliothèque Plex ? 0 Citer
elpjgg Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2023 photo par défaut Synology photo voit bien tous les dossiers et j'ai tout ré-indexé Dans Plex, quand je suis en vue "dossiers" il n'en voit qu'un, et en vue "album" il les voit tous mais les autres pour lui sonnt vides... 0 Citer
Messages recommandés