Pins Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un synology DS220+, les disques sont en places et reconnus par le NAS qui est alimenté et directement connecté par RJ45 à mon PC. Ce dernier ne trouve pas le NAS ni par "find.synology.com", ni avec Synology assistant. Sur ce dernier, j'ai coché la case "Autorisez la comptabilité avec les périphériques qui ne prennent pas en charge le chiffrement par mot de passe". J'ai essayé avec un autre cable RJ45, puis sur un autre PC, c'est le même problème...J'ai besoin de votre savoir, en vous remerciant par avance. Didier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Ca peut fonctionner mais il faut fixer les IP sur le PC et le NAS. Pourquoi le connecter au PC directement ? Il est tellement plus simple de passer par le réseau ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.