Geronimo78! Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Bonjour J'ai une MV avec un DSM 6 pour garder, pour certains utilisateurs, l'ancien paquet photo station Le disque sur lequel est cette MV, donne des signes de fatigue J'ai fait un export de la MV et je l'ai arrêtée Je ne peux plus la re-importer sur un autre disque car je n'ai qu'une seule licence DSM J'hésite à détruire complétement la 1° MV car je ne sait pas si je vais récupérer le jeton correspondant Avez vous une idée Merci pour votre aide Jean
maxou56 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Bonjour, @Geronimo78! Pas besoin de supprimer l'ancienne VM, il suffit de supprimer la licence sur l'ancienne. Dans Virtual machine manager > Machine virtuel > sélectionner l'ancienne VM DSM6 > Action > Modifier > licence > Annuler le mappage Modifié le 3 octobre 2023 par maxou56
Geronimo78! Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2023 Merci pour ta réponse Je n'avais pas vu (fait attention) à cette possibilité J'ai transféré la licence et ça marche Merci beaucoup Jean
Lelolo Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés