hb9vaf Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Bonjour à tous, Je suis nouveau et je vous partage un soucis avec Synology Photo. J'ai fait un Hyper Backup de Synology photo dans mon DS218+ Sur mon nouveau DS723+ j'ai fait un restore avec Hyper Backup. Sur le DS723+ les photos sont présente mais il manque les albums personnel, partagé mais surtout l'album "Personnes". Je précise que les deux DSM 218+ et DS723+ on les deux la dernière version DSM DSM 7.2-64570 Update 3 et la dernière version Synology Photo 1.5.0-0489. J'ai fait le backup et le restore avec mon compte admin. Mais j'utilise mon compte standard (non admin) pour Synology Photo. Dans les deux Synology j'ai le même nom pour mon compte standard Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ou similaire. Le support Synology ne sait pas répondre il me demande un accès Admin et prise a distance pour investiguer, je suis moyennement chaud a cette idée.... Merci d'avance
Lelolo Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Bonjour @hb9vaf Si ta question concerne Synology Photos, et bien elle se pose dans la rubrique éponyme... J'ai déplacé.
hb9vaf Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2023 Bonjour, Je me répond a moi-même ça pourrait servir a de futur lecteur. La solution ici est de ne rien faire et attendre… En effet après 3 ou 4 jours tous est revenu a la normal. Probablement que ceci est du à la quantité de photo (plus de 30'000), d'album "personnes" (80) Ce qui est regrettable c'est que le service d'assistance de Synology ne pose pas ces question et qu'il n'y ai pas un message qui dit que le système se remet en place et que cela peux durer.... Bonne journée à tous
Lelolo Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés