StéphanH Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Synology propose de migrer de DS File vers Drive. J'ai donc passé un peu de temps … pas beaucoup… Je bloque à l'étape 0 : sur iPhone, il n'y a pas d'intégration de Drive à l'App Fichier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Si. Les trois petits points en haut à droite, puis appuyer sur modifier. Ensuite, cocher Drive pour qu’il apparaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Merci @alan.dub Heureusement pour moi que le ridicule ne tue pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés