StéphanH Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 (modifié) Je poursuis mes tests de l'App Drive pour iOS. Dans l'App Drive de Synology, le moteur de recherche fonctionne. Depuis l'entrée Drive de l'App native Fichiers d'Apple, cela ne retourne rien ... J'ai raté quelque chose ? Modifié le 6 octobre 2023 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 (modifié) Perso de mon coté c'est pareil en me connectant au NAS via SMB. La recherche ne fonctionne pas. Même dans l'arborescence des dossiers partagés, la recherche ne donne de résultat que dans les fichiers présents dans l'arborescence de l'iPhone (mémoire interne). Par moi, c'est un problème qui vient d'Apple. Modifié le 7 octobre 2023 par alan.dub 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Merci pour ta réponse. J'ai le même comportement que toi en SMB sur iOS. Je souhaitais justement utiliser Drive pour bénéficier d'un index ... c'est loupé ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés