jcpamart Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 Salut, Que ce soit EMBY ou Jellyfine, je souhaite injecter un fichier .m3u pour de l'IPTV. Je peux naviguer dans le Volume1, mais pas dans l'arborescence des répertoires. Je pense avoir un problème de droit d'accès, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le problème. Si vous savez où cela se trouve ? Merci 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Salut, Il faut que l'utilisateur correspondant aux PUID/UID et PGID/GID dans la configuration du conteneur (emby ou jellyfin) ait les droits en lecture écriture et le droit de traverser sur un dossier partagé. L'accès en lecture également le droit de traverser les dossiers. 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2023 Salut, merci Shad, Le soucis c'est que l'utilisateur que j'ai créé avec Jelly est propre à Jelly, ce n'est un pas un utilisateur du Syno. C'est là que ça se complique... Merci et bonne journée 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Même si tu as plusieurs utilisateurs dans Jellyfin même, un seul utilisateur exécute le programme. Via Docker j'imagine ? 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 9 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2023 Non directement le paquet depuis la communauté 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 9 octobre 2023 Posté(e) le 9 octobre 2023 (modifié) Est-ce qu'à l'installation, le paquet n'a pas créé un utilisateur dédié ? Via le terminal, tu peux essayer via un utilisateur administrateur : ps aux | grep jellyfin ou juste ps aux et vérifier si un processus correspond à Jellyfin, la première colonne de l'output te dira quel utilisateur exécute l'application. C'est de cet utilisateur dont tu devras t'assurer qu'il a les accès suffisants pour parcourir la bibliothèque. Je recommande l'utilisation de Docker plutôt que de passer par un paquet Synology pour ce genre de logiciel, car ils ont vite tendance à placer des fichiers à des endroits indéterminés dans DSM et créer des utilisateurs dont l'octroi des permissions est flou. Modifié le 9 octobre 2023 par .Shad. 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 9 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2023 Ah ok, merci Faut que je regarde ça cette semaine alors. Merci et bonne journée 0 Citer
Messages recommandés