Jeff777 Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 (modifié) Je découvre la nouvelle version de Synology Photo. Enfin le retour de la reconnaissance de sujet ! Vous l'avez testé ? Il me semble que Moments était plus performant sur cette fonction ! Modifié le 12 octobre 2023 par Jeff777 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 Ce qui manque cruellement, c'est l'équivalent de DS Photo pour Android 👎 0 Citer
cadkey Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 Synology Photos pour Android fonctionne très bien. 1 Citer
CyberFr Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 3 minutes, cadkey a dit : Synology Photos pour Android fonctionne très bien. Autant pour moi, j'ai un métro de retard. Je pensais que Synology Photos n'avait pas été implanté sous Android. 0 Citer
Alain24 Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 6 heures, Jeff777 a dit : Je découvre la nouvelle version de Synology Photo. Enfin le retour de la reconnaissance de sujet ! Vous l'avez testé ? Il me semble que Moments était plus performant sur cette fonction ! Bonjour Oui, j'ai testé. C'est un travail de longue haleine ! Au début, j'ai fait l'erreur de mettre un nom en me fiant à la photo descriptif de l'album. Ce n'est pas à faire, il faut aller dans l'album, sélectionner des photos puis faire défiler avant de donner un nom. On sélectionne alors une personne et on coche toute les photos de la personne souhaitée. Après on lui attribue un nom. On peut changer une personne qui est mal attribué. Au début ce n'est pas évident mais cela marche 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 3 minutes, Alain24 a dit : Oui, j'ai testé. C'est un travail de longue haleine ! Je voulais parler de la nouvelle fonction la reconnaissance de sujets. La reconnaissance de personnes existait déjà dans l'ancienne version et je trouve qu'elle est assez performante même s'il y a quelques erreurs. La nouvelle fonction que l'on trouve dans l'album "sujets" trie les photos par thèmes. Par rapport à l'ancien logiciel Moments de Synology, je trouve cette fonction bien moins performante....mais ça ne peut que s'améliorer. C'est super de la part de synology d'avoir mis en place cette fonction...nous étions quelques'uns à l'avoir réclamée. 0 Citer
Messages recommandés