Aller au contenu

HYPERBACKUP // Attente de la vérification de l'état du serveur

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

J'utilise depuis 2-3 ans, le logiciel Hyperbackup pour faire mes sauvegardes quotidienne sur un disque externe branché en USB directement sur le NAS DS918+.

J'ai un soucis aujourd'hui , le message suivant s'affiche: "Attente de la vérification de l'état du serveur".

La sauvegarde ne peut pas se lancer et elle dit que la cycle est hors ligne alors que le disque est bien reconnu dans les périphériques.

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème?

Merci d'avance. 

image.thumb.png.d34a251a5865d799c8cfb0efbc5e90e4.png

image.thumb.png.31e85f381be9c764620b1ef9eafbaff2.png

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution SVP ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai ce problème à chaque arrêt relance du Nas DS718P+ (mise à jour dsm, ...,)

Une fois le nas redémarré le disque usb externe et bien opérationnel, accès aux fichiers via Filestation, depuis le PC, ... mais dans hyperbackup le disque externe reste désespérément hors ligne. Le seul moyen de le réactiver est de le débrancher et le reconnecter.

J'ai vérifié toutes les autorisations d'accès et n'ai rien trouvé.

 

 

 

Modifié par Thierry94

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.