- 0
Conseils avant 1er achat
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 685 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
benich
Bonjour
Comme évoqué dans ma description, je suis totalement novice dans le domaine des NAS
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour mon 1er achat.
Je me tourne actuellement vers de l'occasion étant donné les prix du neuf sans disque dur et ayant un petit budget pour commencer
J'ai vu quelques modèles d'il ya une dizaine d'années comprenant des DS212, DS213, ou autre DS412+... (évidemment étant sur une forum synology, je ne parlerais pas des autres marques rencontrées, celle ci semblant être de très bonne qualité et de bonne reputation)
Je suis incapable de faire la différence entre les lettres à la fin (J, SE, play, + et autres)
Que me conseillerez vous ? L'idée est pour l'instant de m'en faire un cloud personnel avec photos, videos, films etc et pouvant y accéder à distance de mon smartphone par exemple, synchroniser mes caméras de surveillance Eufy et de me créer mon petit réseau domestique.
Merci pour vos reponses
Modifié par benichLien vers le commentaire
11 réponses à cette question
Messages recommandés